Un analyseur logique pour chaque étudiant GEII.

Lundi 21/10/2019 M. Ibrahim KAMAL, PDG de la société IKALOGIC , comme l’an passé , est venu offrir son mini analyseur logique 4 voies SQ25 à chacun des étudiants de première année du département de GEII ( Génie Electrique et Informatique Industrielle), site de Brive de l’IUT du Limousin.

Grâce à cet analyseur les étudiants pourront étudier  ou générer des signaux numériques. Ce petit appareil permet aussi de décoder , via sa connexion USB avec un ordinateur, les bus SPI, I2C, USART .. et bien d’autres

M. Ibrahim KAMAL a également fait profiter les étudiants de GEII de son expérience en tant qu’entrepreneur et les échanges riches et interactifs se sont révélés très intéressants pour les  étudiants qui étaient nombreux à déclarer vouloir créer leur entreprise.

L’an passé M. KAMAL avait doté tout les étudiants GEII avec ce même  équipement. Une tradition donc.