Succès retentissant du tournoi de handball à quatre au profit de l’Association François Aupetit

Un succès retentissant pour le tournoi de hand à quatre de l’IUT GEA de Brive la Gaillarde au profit de l’Association François Aupetit

Ce dimanche 18 février, le gymnase Lavoisier a été le théâtre d’une journée exceptionnelle, marquée par le tournoi de hand à quatre organisé par un groupe de cinq étudiants de l’IUT GEA de Brive la Gaillarde, en partenariat avec le Handball Brive Corrèze (HBC). Cet événement, à caractère caritatif a mobilisé 25 équipes composées de 4 à 7 participants provenant d’entreprises, de milieux sportifs, d’étudiants et de jeunes engagés.

L’objectif principal de ce tournoi était de récolter des fonds pour soutenir l’Association François Aupetit dans sa lutte contre les maladies à infections chroniques. Grâce à la participation enthousiaste des équipes et des généreux donateurs, les étudiants ont réussi à récolter la somme impressionnante de 1800 euros au profit de cette noble cause.

Les organisateurs tiennent à exprimer leur profonde gratitude envers toutes les équipes participantes, les sponsors locaux, les partenaires, et le public présent qui ont contribué à faire de cet événement un succès retentissant. Ce tournoi de hand à quatre a démontré la puissance de la solidarité et de l’esprit communautaire, laissant un impact positif durable au-delà des limites du terrain.