Répétition d’une soutenance de thèse en STAPS le 8 décembre

Début:
8 décembre 2017, 15 h 45 min

Romain DUBOIS, étudiant L1 à Brive en 2006-2007, qui a poursuivi son cursus sur une Licence entraînement à Bordeaux puis un Master et enfin un Doctorat à l’Université de PAU et DES PAYS de l’ADOUR, soutiendra sa thèse de doctorat le 14 décembre prochain.
Le titre de sa thèse est :

« Effet de la charge de travail physique sur les caractéristiques physiologiques, l’évolution des performances et le risque de blessure chez des rugbymen professionnels. ETUDE LONGITUDINALE »
Afin de préparer sa soutenance, il souhaite faire une présentation en public de son travail de recherche,
VENDREDI 8 DECEMBRE, à 15h45 à l’amphi du pôle universitaire de BRIVE.
Compte tenu de la thématique de son travail, du lien direct avec les enseignements, et de l’opportunité que cela vous donne d’échanger avec un étudiant en thèse, nous invitons les étudiants de STAPS à assister à cette répétition.