Prêts surprises à la bibliothèque du Campus

Prêts suprises
Début:
10 décembre 2018

Fin:
7 janvier 2019

Catégories:

Pour les fêtes de Noël, l’équipe vous propose des prêts surprises sur notre sapin.Arbre de Noël de la bibliothèque
Prenez un paquet, sans l’ouvrir, nous enregistrerons le prêt et vous découvrirez chez vous, le coup de cœur d’un autre lecteur.

Vous avez aimé un livre. Vous souhaitez partager ce moment de bonheur. Proposez un prêt surprise !

Chaque personne peut confier à l’accueil un ouvrage de la bibliothèque (sauf rayon universitaire) qui lui a particulièrement plu.
Libre à la personne de laisser un message, ou pas sur un marque-page. Nous emballons le livre et le disposons sur l’arbre de Noël de la bibliothèque.

Les paquets sont organisés par âge.

Tout le monde peut proposer un prêt surprise et tout le monde peut prendre un ou plusieurs paquets dans l’arbre.

L’équipe de la bibliothèque vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

La bibliothèque sera ouverte du 26 au 29 décembre et du 2 au 5 janvier, de 11h à 18h.