Mois du Doc’ : La loi du sport de Renaud Fély

A l’occasion du Mois du documentaire, la Bibliothèque du Campus organise la projection de la Loi du Sport de Renaud Fély avec le concours de l’association les Yeux verts et du département STAPS de Brive.
La projection aura lieu dans l’amphithéâtre du Campus, le jeudi 8 novembre à 18h30.
Le producteur du film, François Célérier, sera présent.

Le Centre de Droit et d’Economie du Sport de Limoges (CDES), laboratoire universitaire de réputation internationale, forme, en même temps que des experts européens, les coachs et managers des sports collectifs majeurs : en quête des enjeux et principes qui constitueront le sport de demain, pendant 10 mois, nous allons particulièrement suivre à Limoges, Paris et Lausanne la promotion 2015-2017 de ces stagiaires, constituée d’anciens champions en reconversion.

Un film réalisé par Renaud Fély
Production : Les films du Relief, France Télévisions