Semaine de l’Industrie 2023 pour l’IUT GEII site de Brive

Pour la Semaine de l’Industrie, les étudiants de première et deuxième année en BUT GEII ont découvert plusieurs entreprises corréziennes du secteur industriel et échangé avec leurs représentants.

La première rencontre a eu lieu à l’espace des Trois Provinces pour le Forum de l’Industrie. Les étudiants ont su profiter de l’occasion pour postuler sur des offres de stages et d’ alternances de niveau bac+2 et bac +3. L’un d’entre eux était particulièrement actif dans sa recherche et la promotion de sa formation : la presse l’a remarqué !

Quelques jours plus tard,
deux fabricants de matériel électronique de pointe ont ouvert leurs portes aux étudiants : Inovelec Comattel à Uzerche (câblage) et Phenix électronique à Lubersac (cartes électroniques). Ces entreprises sont en développement et embauchent.

Merci à ces entreprises et à la ville de Brive pour l’organisation de l’événement.