Recrutement de deux moniteurs étudiants à la Bibliothèque

Afin de soutenir nos efforts pour ouvrir le plus largement possible la bibliothèque, nous recrutons des moniteurs étudiants pour le mois de septembre.

Si vous êtes étudiant(e), que vous êtes disponible entre midi et 14h et/ou les soirs jusqu’à 18h30, et le samedi (10h-17h) vous pouvez envoyer vos CV et lettre de motivation à , avant le 31 mai 2023.

Contrat : de septembre à décembre 2023 renouvelable
Temps de travail hebdomadaire : de 5 à 15 h selon les semaines
Mission/ activités : Appui aux personnels de bibliothèques (accueil des usagers, prêts et retours, rangement des documents, aide à la fermeture de la bibliothèque).
Profil recherché :
– Etudiant-e inscrit-e à l’Université de Limoges
– Ponctuel-le, dynamique et autonome
– Disponible pendant la pause déjeuner (12-13h ou 13-14h) ou les soirs (jusqu’à 18h30) et les samedis.
– Ne pas être bénéficiaire d’une allocation de recherche ou d’un contrat de travail dans un établissement d’enseignement supérieur ou un organisme de recherche.
Rémunération : SMIC horaire