Journées Portes ouvertes du Campus de Brive 2022

PORTES OUVERTES –  JPO 2022

Cliquez sur l’icône du département qui vous intéresse
  •      Les JPO auront lieu en présentiel le 5 MARS 2022 de 9h à 17h, dans le hall du nouveau bâtiment, coté STAPS. L’équipe pédagogique et des étudiants en formation vous accueilleront, répondront à vos questions et vous feront visiter les locaux. Un diaporama de présentation des formations sera présenté dans l’amphithéâtre PUB (2 présentations par demi-journées).

•     La journée Portes Ouvertes  prévue le 5 février 2022, en présentiel, est annulée et reportée au 5 mars 2022. Elle est prévue en présentiel,

• fsfdfdsfs

Les enseignants et les étudiants du département GElI vous renseigneront sur le BUT GEII et les licences professionnelles en alternance MEEDD et ISRT. Les étudiants auront le plaisir de présenter leurs projets et réaliser devant vous des travaux pratiques. Les discussions donneront un aperçu de leur quotidien dans le département.

Les enseignants répondront à vos questions sur l’insertion professionnelle et les poursuites d’études. A partir de 17h, d’anciens étudiants présenteront leur parcours professionnel.   La visite du FABLAB19, un laboratoire qui met à disposition du grand public les outils nécessaires à la conception et à la réalisation d’objets, complètera la découverte : impression 3D, gravure et découpe laser…

Pour ceux qui ne pourraient pas nous rendre visite  le 05 mars nous avons préparé une petite vidéo de présentation de nos formations

*Horaires :
Visite : 9h – 17h
Forum des anciens : 17h – 18h30
Coordonnées :

GEII : Génie Electrique et Informatique Industrielle
MEEDD : Maîtrise de l’Energie, Electricité, Développement Durable
ISRT : Ingénierie des Systèmes et Réseaux de Télécommunications

* Si les conditions sanitaires le permettent.