30 ans du Département GEA Brive

Mesdames, Messieurs, voilà bientôt 30 ans que le département voit se succéder des promotions d’étudiants, des enseignants investis et des personnels à leur écoute.

Vous avez participé à l’histoire de cet institut et vous y avez laissé vos traces. Au fil des années, une grande communauté s’est construite faisant valoir ses valeurs familiales, conviviales, amicales et conservant un réel niveau d’exigence.

Nous attendions avec impatience de vous l’annoncer. Pour cette grande occasion, nous organisons une soirée qui se déroulera le 26 mars 2022 à la salle des fêtes de Saint Pantaléon de Larche à partir de 18h30.

Venez fêter avec nous cet événement si spécial : une soirée remplie d’émotions et de souvenirs durant laquelle vous pourrez retrouver vos anciens enseignants, vos amis, vos collègues de travail et l’occasion de faire de nouvelles rencontres ce qui vous permettra sans aucun doute d’élargir votre réseau.

Nous espérons vous compter parmi nous pour cette soirée.

Merci à tous et n’hésitez pas à partager !

=======FORMULAIRE de CONTACT==========