Le rallye des formules 1 made in GEII !

La 6ème édition du rallye a eu lieu jeudi 12 juin 2019. Après avoir construit  les cartes électroniques ultrasons et RFID  pour les embarquer sur leur bolides, au premier semestre,      après avoir géré la motorisation et programmé le guidage à distance au second semestre, tous les étudiants de 1ère année ont eu l’opportunité de mettre en pratique progressivement l’ensemble des connaissances du programme d’électronique, d’énergie et d’informatique  de l’année. L’instant de vérité  a sonné avec le  parcours imposé dans le hall du bâtiment.

Parole d’étudiant:

« ce rallye permet une première approche de toutes les contraintes du monde professionnel, au travers d’un projet, mené de A à Z en autonomie. Rigueur, travail et sang-froid sont nécessaires aux binômes pour tenir le cahier des charges imposé. Mais au final, un très bon moment de partage vécu en GEII… »