Causse N' Color

La Causse N’ Color : la course la plus colorée de Corrèze

Il ne s’agit pas d’être le plus rapide ou de franchir la ligne d’arrivée en premier.
Les mots d’ordre sont couleurs, amusement et plaisir !
Entouré de nombreux autres coureurs, tu vas vivre une journée exceptionnelle que tu n’es pas prêt d’oublier.

Rdv le samedi 11 mai 2019 pour la course la plus colorée de Corrèze !!!

La Causse N’Color est organisée par l’association Atlas, une association d’anciens étudiants de la licence professionnelle tourisme et loisirs sportifs de Brive.

Plus de renseignements et inscription ici.

A chaque km, une projection de couleur et un obstacle. Ce n’est pas une compétition, tu peux donc courir à ton rythme !
Nul besoin d’être athlète pour participer, la course n’est pas chronométrée : il suffit, au moins, de savoir marcher 😉
De nombreuses animations avant la course : danse fitness, photobooth, coaching sportif, fanfare…

LE PROGRAMME :

Rendez-vous pour une après-midi festive !

Prenez le temps, de découvrir le site et de venir voir l’équipe d’accueil afin de récupérer votre pack, prendre votre photo d’avant départ.

Echauffement en Zumba avec le groupe Samba Ti’fol!

Départ de la course dans une explosion de joie et de couleurs !

​Restauration et buvette sur place.
Diverses animations vous serons proposée.