Sport Campus – University Champion Cheap

Dans le cadre d’un projet tutoré de 1ère année de l’IUT GEA,  un événement sportif est organisé pour l’ensemble du campus universitaire de Brive.

Vous êtes ainsi conviés à participer à cet événement sportif  qui se déroulera par équipe (six étudiants par équipe).

Le 07/02/2019 à la Plaine des Jeux de Tujac

Nous comptons sur votre présence et également à la mixité des départements, pour la réussite de notre projet.

Durant cet événement il vous sera présenté quatre activités attrayantes (course d’obstacles, mini-jeux, questions pour un champion et tirs à la corde).

Une buvette est prévue sur place, afin d’allier sport et convivialité et échanger entre étudiants de chaque département.

Pour toutes informations complémentaires merci de contacter les étudiants en charge du projet :

Jeanne BOUYSSOU, Maxime GUILLEMET, Arnaud VASSEUR.  à l’adresse suivante :