La journée des Alternants de LP en GEII à Brive le 29 11 2018

Les deux promos de LP, au grand complet, du département GEII, site de Brive,de l’IUT du Limousin ont reçu leurs tuteurs industriels pour la journée annuelle des alternants, en présence de l’équipe pédagogique.

Les étudiants alternants de LP ISRT (Métiers des Réseaux informatiques et Télécommunications) et de MEEDD (Maitrise de l’Energie, Electricité, Développement Durable) ont présenté leur entreprise et les missions qui leurs sont confiées.

Des représentants de Orange, CEA Gramat, TELELEC, Abel, Michelin, SNCF, Coriance, Mairie de Brive…. étaient présents.

Après un repas convivial où les échanges sur la formation se sont prolongés, la journée s’est terminée par la visite des  locaux des trois équipes du laboratoire de recherche XLIM, situées sur notre site de Brive.

Cette journée permet de conforter le partenariat avec les industriels et  de requérir leurs doléances sur le contenu de la formation.