Affiche d'Espèce de femmes

Soirée théâtre : Espèces de Femme !

Une étudiante du Campus, Jennifer Abbes, avec le soutien de Béatrice Ferry, Directrice de l’antenne STAPS, vous propose une soirée théâtre le vendredi 8 mars. Affiche d'Espèce de femmes
Une espèce de femme ! sera joué le samedi 8 mars à 21h au théâtre de la Pergola, à Bordeaux, à 21h.

Jennifer Abbes organise l’ensemble de la soirée : covoiturage, achat des places à prix réduits (8€/pers. pour un groupe d’au moins 10 personnes).

Cette pièce est construite sur la base d’une lettre écrite par une jeune américaine violée. Un texte lu par la victime à destination de son agresseur, lors du procès. Autour de ses mots magnifiques et forts, une trentaine de comédiennes nous parlent de la condition des femmes dans le monde.
Tout ce qui est dit, est vrai. Une certaine façon de faire du théâtre, une manière certaine d’ouvrir les yeux…

La moitié des recettes de la représentation sera donnée à une association en lutte contre la violence faite aux femmes : Femme 3000.

Si vous souhaitez participer à cette soirée, merci de prendre contact avec Jennifer Abbes avant le 22 février :

Dossier de présentation de la pièce

Interview de Patrick Cailleau, concepteur et metteur en scène de la pièce