Nuit de la lecture : 20 janvier 2018

Nuit de la lecture
Début:
20 janvier 2018, 18 h 00 min

L’équipe de la bibliothèque du Campus de Brive vous invite à découvrir quelques histoires criminelles de Brive avec deux auteurs régionaux : Philippe Grandcoing et Vincent Brousse. Ces lectures s’inscrivent dans le cadre de la Nuit de la lecture du 20 janvier 2018 organisée par le Ministère de la Culture.

Ces deux auteurs ont publié ces dernières années des recueils d’affaires criminelles ayant eu lieu en Limousin. La présence de la faculté de Droit et le succès de notre rayon polars ont aiguillé notre proposition pour notre première participation à la Nuit de la lecture.

Nous vous donnons rendez-vous à la bibliothèque du Campus à partir de 18h pour découvrir ces pans sombres de notre histoire locale et la bibliothèque.