Crise sanitaire

Nouveau protocole d’accueil à la bibliothèque du Campus

A partir du 5 janvier jusqu’au 31 janvier, la bibliothèque du Campus ouvrira du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Ces modifications interviennent à la suite de des dernières annonces gouvernementales et de la publication du nouveau protocole d’accueil de l’Université.
La Bibliothèque ouvrira aussi les samedis de 11h à 18h.

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrières.
Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’entrée de chaque bibliothèque et dans les salles afin de vous laver les mains avant chaque manipulation de document.
Du désinfectant est disponible à l’accueil si vous souhaitez nettoyer votre place lors de votre arrivée.

Les lecteurs extérieurs à la communauté universitaire doivent présenter leur passe sanitaire.