Le Carrefour des étudiants de l’Université de Limoges vient à votre rencontre sur le campus de Brive

étudiants
Début:
5 décembre 2018

Catégories:

Ta formation ne te plait plus et tu souhaites te réorienter ? Tu doutes de vos choix de poursuites d’études ? Tu as besoin d’aide pour trouver un stage ? Un emploi ?

Alors, quel que soit ton cursus et ta formation, rendez-vous toute la journée le MERCREDI 5 DECEMBRE dans le hall du campus. Le Carrefour des étudiants te propose son aide pour ta poursuite d’étude ou ta réorientation ainsi que pour ta  recherche de stage ou d’emploi.

Tu pourras participer aux ateliers ou bénéficier d’une aide individualisée en entretien.

PROGRAMME :

• Stands du Carrefour des étudiants dans le hall du campus
  • Ateliers CV : nous vous expliquerons comment construire au mieux un CV adapté et percutant (Matin Salle 1012 / Après-midi Salle 1008)
  • Ateliers lettre de motivation : Nous vous aiderons à construire des lettres de motivation personnalisées et efficace (Matin Salle 1012 / Après-midi Salle 1008)
  • Entretiens individuels orientation et réorientation : (Matin Salle 1012 / Après-midi Salle 1004)
  • Entretiens individuels recherche de stage/emploi : (Matin Salle 1012 / Après-midi Salle 1004)

INSCRIPTION :

Inscris-toi dès maintenant en cliquant ici

CONTACT :

Carrefour des étudiants, 05 55 14 90 70.