Journée Technique locale à Brive

RS Components , fournisseur dans le domaine industriel et électronique organisait aujourd’hui sa première journée technique de l’année à Brive-la-Gaillarde dans le hall du département Génie Électrique et Informatique Industrielle (GEII) de l’IUT du Limousin  avec la présence de 13 fabricants partenaires conviés  pour présenter leurs produits.

Cette journée  a été une totale réussite, les nombreux clients présents ont pu rencontrer des fabricants impliqués et intéressants, et  les fabricants  des clients passionnés de leur métier et très professionnels.  Les échanges se sont poursuivis autour d’un  verre jusqu’à 13H. Une opération à renouveler au vu de l’enthousiasme des participants et RS Components donne rendez- vous dans 2 ans pour une nouvelle journée.

Dans un avenir plus proche, le département GEII ouvrira ses portes Samedi 02 février de 9h à 17h pour accueillir les lycéens et les étudiants mais aussi tous les curieux désireux de découvrir les installations techniques et les formations proposées dans le département Génie électrique et informatique industrielle.

mots clés : RadioSpares Components, GEII, Brive