Raid'y 2 Causse

Inscription au RAID’Y 2 CAUSSE

Limouv’in Staps réalise la deuxième édition de son raid multisports les 7 et 8 mai 2019 au lac du Causse (19).

Passionné.e ou novice, compétiteur.trice ou bon.ne enfant, en famille ou entre amis, venez vous amuser et vous dépenser dans un cadre idyllique !
Inscription jusqu’au 30 avril et les tarifs sur la billeterie du Raid’y 2 Causse.

L’association Limouv’in Staps des étudiants de Licence Professionnelle de Tourisme et Loisirs Sportifs réalise la deuxième édition du « Raid’y 2 Causse ».
La base nautique du lac du Causse à Lissac-sur-Couze accueillera l’événement pendant deux jours.

3 formules possibles suivant votre niveau et vos envies.

Programme du mercredi :

programme

Programme complet sur le site officiel du Raid’y 2 Causse

L’élaboration et la réalisation de cet événement sportif sont essentielles pour les étudiants.
Ce sera également l’occasion d’animer le site du lac en proposant une manifestation festive et sportive pour tous. Le partage, l’esprit d’équipe et la bonne humeur sont les maîtres mots de la manifestation.

La formation professionnelle des étudiants s’effectue au Campus universitaire de Brive et consiste à acquérir compétences et connaissances en tourisme et dans les sports de pleine nature.