Don du sang : Objectif Réussi !

Le don du  sang de Mardi 29 nov « opération Sang pour Sang  » avec l’établissement du sang Français et le Lion’s Club en partenariat . a permis de de récolter 85 dons.

En comptant l’IFSI ( soins infirmiers ) nous regroupons 1020 étudiants sur le campus

Nous avions un objectif de trouver 100 donneurs

Objectif réussi !

101 personnes se sont présentées : 85 ont pu donner à l’issue du questionnaire de santé et 50 d’entre vous sont venus pour un premier don, mettant de côté leurs appréhensions. Bravo et merci !

un grand merci à vous, merci aussi à tous ceux qui ont œuvré à vous convaincre et à la mise en place de la manifestation

on recommencera et on essayera de convaincre encore plus de monde

Merci et prenez soin de vous

Voir l’article de France3

Établissement Français du Sang

Centre de Brive
8, rue Vincent Chassaing
19100 BRIVE LA GAILLARDE
Tél. : 05.55.74.98.00
Fax : 05 55 17 09 43

Une collecte de  sang est organisée régulièrement dans le département GEII par Le centre de Brive de  l’ Établissement Français du Sang  (EFS) La liste des points de collecte est accessible sur le site de l’établissement du sang. Entrez votre code postal pour avoir les collectes près de chez vous.