Offre de vacation – Chargé de travaux dirigés en « Gestion d’entrepôt »

Le département de Gestion des Entreprises et des Administrations de l’IUT du Limousin – Site de Brive est à la recherche d’un enseignant, chargé de travaux dirigés en « Gestion d’entrepôt » en Licence professionnelle logistique et systèmes d’information, pour la rentrée 2021/2022 (1er et 2nd semestre).

La charge de cours concerne 18 heures de Travaux Dirigés sanctionnés par 2 heures de devoir surveillé pour un seul groupe de 24 étudiants (maximum).

Les thématiques de cours concernées :

I) Introduction, définitions

– Qu’est-ce qu’un entrepôt ?
– Classification.
– Missions, flux et formes.
– Les éléments de l’entrepôt (matériel de manutention, informatique, l’automatisation, les éléments de stockage, et les éléments de sécurité).

II) Conception d’un entrepôt

III) Les activités de l’entrepôt

(Réception, Mise en stock, Gestion des stocks, Réapprovisionnement, Approvisionnement,Préparation de commande, …)

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez adresser vos CV et lettre de candidature au responsable de la formation :

Offre , recrute, recrutement,….