Le département GEA fête ses 25 ans

En 1992 le département Gestion des Entreprises et des Administrations ouvrait ses portes.

À l’occasion de cet anniversaire, et dans le cadre de leur formation universitaire, huit étudiants de 2e année de DUT GEA organisent différents événements durant l’année universitaire.

Une des actions phares de cet anniversaire s’est déroulée le 25 novembre : un ginkgo biloba a été symboliquement planté devant le département GEA en présence de Éric FOURNAIRON, Président du Conseil de l’IUT, de Christian REDON-SARRAZY, Directeur de l’IUT du Limousin et de Frédéric SOULIER, Maire de Brive.

Une capsule temporelle enfermant des souvenirs de cette année universitaire sera également enfouie pour être déterrée par les futurs étudiants du département… dans 25 ans !

D’autres manifestations sont à venir :

• le 8 décembre : soirée spectacle « Incroyables talents » réunissant tous les étudiants du département GEA ;
  • le 27 janvier : soirée de gala réunissant anciens et actuels étudiants et enseignants ;
  • dans le courant de l’année : une manifestation à caractère sportif, ouverte aux volontaires, en soutien à une cause à déterminer.

L’équipe organisatrice souhaite véhiculer les valeurs du département : respect, solidarité, entraide et dynamisme et contribuer à la pérennité de l’institution… pour 25 ans de plus !

Contacts :

Julie Caizergues – Chef du Département GEA – 06 08 33 80 06

Léo Baccialone – Étudiant, Chef de projet – 06 41 96 24 52 – 25ansgeabrive @ unilim.fr